Qui sommes-nous ?

Publié par Séverine

Pour commencer, un petit éclairage sur "HSC Créations" : moi, cest le « S » (pour Séverine), le « H » et le « C » désignant mon mari et ma fille. « Créations », j’explique ???

J’ai 42 ans (du moins à l'heure où j'écris cet article...) et je vis dans le Nord de la France. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé le papier. Toute petite déjà, j'étais attirée par les cahiers et carnets en tous genres, ce dont a hérité ma fille d'ailleurs...

Devenue adulte, j'ai conservé ce goût pour la papeterie en général. J'étais souvent à la recherche de cartes ou de cadeaux à offrir à ma famille ou à mes amis, correspondant le plus possible à leurs goûts et à la circonstance. Parce que oui, les cartes virtuelles c'est bien, mais une VRAIE carte que l'on peut toucher, installer sur un meuble et garder en souvenir, c'est mieux, non...?

Je me suis donc décidée un jour à les réaliser moi-même, en me tournant également vers la fabrication de bijoux et la couture...

J’ai été enseignante en école primaire pendant 15 ans (noyée dans un océan de cahiers, chouette...!), mais suite à de graves problèmes de santé (j’y reviendrai plus tard), je n’ai pas pu reprendre mon métier. J'ai récemment décidé de mettre à profit ce temps "libre" pour assouvir l'envie de créer qui me taraudait depuis longtemps.

J’ai donc investi une pièce de la maison où règne désormais un joyeux désordre Papiers, rubans, boutons, perles, embellissements, outils et colles en tous genres... Je crée des cartes, des emballages cadeaux, des marque-pages, des carnets de recettes, des carnets tout court, des bijoux et bien dautres choses encore J'ai donc décidé de vous faire partager ces créations et si par bonheur elles vous plaisaient et correspondaient à vos attentes, j'en serais ravie ! Vous pouvez les trouver dans ma boutique à cette adresse : 

boutique.hsc-creations.com

Un pourcentage des ventes sera reversé à la Fédération Française de Cardiologie. Et là, vous vous dîtes : "Ah oui, c’est bien, mais pourquoi ?" Je vais donc également vous éclairer sur ce point : jai bénéficié dune greffe cardiaque en 2012 et cela représente quelque chose de tellement extraordinaire que c’est un tout petit geste pour « remercier » ce don de vie Oui, je vais bien, merci !

                                                                                       @ bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :